La radiofréquence pour le corps est un traitement à la pointe de la recherche, qui s’inscrit dans les techniques anti-âge. C’est une méthode de revitalisation cellulaire qui permet de traiter le relâchement cutané au niveau du corps et du visage. La radiofréquence est une onde électromagnétique qui permet de chauffer le derme en profondeur à des températures entre 40 et 42℃. Sous l’effet de la chaleur, nous assistons à une rétractation des fibres de collagène, ce qui garantit un effet tenseur immédiat. Les fibroblastes sont stimulés, ce qui favorise la production d’élastine et de collagène. Tous ces phénomènes intracellulaires permettent d’obtenir une amélioration de la qualité de la peau, qui apparaît plus ferme et plus élastique.
Il est préférable de valider vos besoins par une évaluation 360° (scanner corporel 3D) en centre. Non seulement cela nous permet de discuter de vos attentes, mais aussi de considérer votre silhouette dans son ensemble pour vous proposer un plan de traitement personnalisé complet.
Avant de débuter la séance, la praticienne vous demande de remplir une fiche afin de connaître vos antécédents médicaux et vous explique le déroulement de la séance.
La praticienne applique d’abord un gel échographique sur la partie du corps à traiter, de façon à permettre la bonne conduction des ondes électromagnétiques. Elle positionne la pièce à main sur la peau et effectue des mouvements circulaires. La radiofréquence va chauffer le derme et stimuler le collagène. Vous sentirez une sensation d’une douce chaleur tout au long du soin. Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation du collagène se poursuit. Progressivement, la zone traitée se raffermit.
Lorsque le soin est terminé, la praticienne nettoie les zones qui ont été en contact avec le gel.
(ventre, fesses, arrière des cuisses, bras etc…)
(exemple : ventre + bras etc…)