Technologie qui intensifie l’action de la cryolipolyse par plaques en favorisant le phénomène d’apoptose (élimination des cellules graisseuses). Ensuite, les ondes de choc sont transmises à travers les tissus sous forme de vibrations; ce qui améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Elles favorisent aussi la désintégration des cellules graisseuses et stimulent la microcirculation autour des zones traitées, accélérant l'élimination des lipides libérés et améliorant l’élasticité de la peau.
Il est préférable de valider vos besoins par une évaluation 360° (scanner corporel 3D) en centre. Non seulement cela nous permet de discuter de vos attentes, mais aussi de considérer votre silhouette dans son ensemble pour vous proposer un plan de traitement personnalisé complet.
La praticienne vous demandera de vous déshabiller partiellement ou complètement, en fonction de la zone à traiter. Vous serez ensuite installé confortablement sur une table de massage.
La praticienne appliquera une membrane de protection et des pads qui abaisseront la température de la zone à -2 degrés. La graisse est plus sensible au froid que les autres tissus, ce qui entraîne une cristallisation des cellules graisseuses. Vous ressentirez une sensation de froid intense pendant les premières minutes de la séance, suivie par un engourdissement de la zone traitée. Après 30 minutes, une fois que la zone est bien refroidie, on va appliquer un shock, c’est un embout qui va venir casser et détruire la graisse qui vient d’être cryogénisée.
Une fois la séance terminée, la praticienne retirera les pads et effectuera un massage doux de la zone pour aider à rétablir la circulation sanguine.
(ventre, bras, poignées d’amour,etc… )
(exemple : ventre + poignées d’amour etc…)