Technologie polyvalente agissant sur l'amélioration de la texture cutanée, sur la réduction des volumes de graisse localisés et de la cellulite, ainsi que sur l'atténuation des sensations de jambes lourdes et de la rétention d'eau. Il combine de la radiofréquence, des LEDs infrarouges, des ultrasons, et du massage par palper-rouler avec aspiration mécanique. La radiofréquence utilise des ondes de haute fréquence qui pénètrent jusqu'à 20 mm de profondeur, générant la destruction des adipocytes, la réduction de la cellulite, et la stimulation de la production de collagène, entraînant un raffermissement de la peau. Les ultrasons provoquent des vibrations des cellules graisseuses jusqu'à leur destruction, celles-ci étant ensuite évacuées naturellement par le système lymphatique quelques semaines après la séance. Le palper-rouler associé à l'aspiration mécanique améliore la circulation lymphatique en facilitant le retour de la lymphe vers les veines, et mobilise la peau et les tissus sous-cutanés pour déloger les amas graisseux et stimuler la circulation. Les LEDs infrarouges chauffent les tissus jusqu’à une profondeur de 3 mm, permettant de traiter l’aspect peau d’orange et d’améliorer la texture cutanée
Il est préférable de valider vos besoins par une évaluation 360° (scanner corporel 3D) en centre. Non seulement cela nous permet de discuter de vos attentes, mais aussi de considérer votre silhouette dans son ensemble pour vous proposer un plan de traitement personnalisé complet.
Avant de débuter la séance, la praticienne vous demande de remplir une fiche afin de connaître vos antécédents médicaux et vous explique le déroulement de la séance.
Avec la radiofréquence bipolaire et les LEDS infrarouge, la praticienne va « chauffer » le tissu adipeux jusqu'à 20 mm de profondeur. Les fibres de collagène sont ainsi stimulées et le métabolisme accéléré pour éliminer les graisses superficielles, pour un effet tenseur et une peau plus douce.
Par la suite, un massage palpé roulé profond sera réalisé par deux rouleaux. Grâce à sa double action palper-rouler et aspiration mécanique, cette partie du traitement améliore la capacité des vaisseaux lymphatiques à faire remonter la lymphe vers les veines. Cette technique de massage consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés pour déloger les amas graisseux et stimuler la circulation.
En fonction de la zone, et de la réaction de votre peau au soin, la praticienne peut réitérer un passage de radiofréquence, de cavitation ou de palper rouler.
(ventre, bras, arrière des cuisses etc…)
(exemple : ventre + arrière des cuisses etc…)